Et de 5 , mon ptit hibou.

Publié le par Maman Hibou

Et de 5 , mon ptit hibou.

Tout allait bien, je me voyais encore enceinte de toi, la main sur mon ventre démesurément grand et quand tout à coup, je me réveille et tu as 5 ans.

Définitivement plus un bébé, plus un petit garçon, tu te plais à nous répéter que maintenant tu es un moyen. C'est pas faux. Peu importe ton âge, peu importe ta taille, peu importe. Quand tu seras grand ( et peut être même plus grand que ton papa hi hi hi) tu seras toujours mon petit garçon chéri. Et oui! je continuerai à te coiffer ton épi tous les matins , point final.

Tu aimes toujours autant jouer avec tes petites voitures, camions, tracteurs et autres véhicules à roues. Les livres de "pourquoi" et "comment" te passionnent. Tu viens de découvrir avec ton papa les jeux vidéos et plus particulièrement Lego Star Wars. Maintenant tu sais qui est Dark Vador, jeune padawan et ca remplit ton père d'une fierté démesurée.

Tu nous défis, tu t'affirmes. Bon soit. Mais fais gaffe quand même parce que tu n'as que 5 ans hein. Bref. Tu es adorable, tu es câlin, joueur, blagueur, et tu as eu 5 ans il y a 10 jours déjà. Maman est à la bourre, ne t'en étonnes pas, tu perdrais ton temps. Après tout, je t'ai acheté ton costume de carnaval la veille du carnaval.

Bon Anniversaire mon ptit hibou.

Et de 5 , mon ptit hibou. Et de 5 , mon ptit hibou.

Publié dans Mes ptits hiboux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article