Qui suis-je ? Qui sont-ce ?

Publié par Maman Hibou

Qui suis-je ? Qui sont-ce ?Qui suis-je ? Qui sont-ce ?

Qui suis-je ?

Un savoureux mélange entre maman joyeuse et gourmande d'un ptit hibou de 7 ans neurotypique et d'un ptit hibou de 5 ans autiste , mais aussi femme curieuse...qui boit du café.

Un premier café au réveil pour me souvenir de mon prénom, un deuxième pour garder les deux pieds sur terre et les yeux bien ouverts parce que mes ptits hiboux ne sont jamais bien loin, et les suivants ne regardent que moi et ma journée bien remplie.

C'est très difficile de se définir soi-même. J'ai crée ce blog il y a quelques années et il a grandi avec moi et avec mes ptits hiboux. Mais j'ai grandi aussi ( si j'osais je dirais en largeur) et je n'ai plus envie de ne parler que de mes précieux.

Je suis quelqu'un qui a besoin d'écrire, de lire, d'apprendre et de partager. Je peux être pleine d'humour et pleine de mélancolie. Je suis connectée et hyper occupée mais jusqu'à maintenant pas de façon super organisée.

J'ai plein de projets et d'idées que j'ai tendance à perdre aux fond de mes poches. Souvent femme varie, à côté de moi la girouette n'a qu'à bien se tenir. Alors j'ai décidé d'être plus organisée pour ne pas partir dans tous les sens et donner du sens à ma vie. A ma façon, je change le quotidien, je veux une vie plus sportive, plus "healthy" (c'est tendance il parait) et plus colorée.

Je suis quelqu'un de susceptible et de parfois angoissée, mais positive et fidèle à mes proches.

Mon blog a évolué , il a fait des pauses, il est reparti de plus belle, et il a refait des pauses, il est paresseux, inconstant et il traite de tout ce qui me tient à coeur, bon ou mauvais, drôle ou moins drôle. Il s'attarde sur mes ptits hiboux pardi, il parle d'autisme bien sûr, de bonne bouffe évidemment, de bons livres à dévorer et de tout...tout...tout autre chose.

"Si tu ne sais pas, apprend . Si tu sais, partage."

 

Bienvenue dans mon univers .

Qui suis-je ? Qui sont-ce ?Qui suis-je ? Qui sont-ce ?

Publié dans Lui, moi, eux = nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :