4 ans déjà mon ptit hibou .

Publié le par Maman Hibou

Mon ptit hibou d'amour , tu as 4 ans aujourd'hui !

Tu ne me rajeunis pas ma fripouille !

4 ans déjà que tu as débarqué sans prévenir 1 semaine avant la date prévu , je me souviens encore du trajet en voiture où j'ai faillie arracher la poignée , où je sentais les contractions toutes les 3 minutes en angoissant et à l'arrivée à la maternité où la sage femme me disait "retenez le madame " ( ben voyons ! )

4 ans qu'on a pleuré avec papa hibou parce que le jour où tu es arrivé, on est devenu parents et rien ni personne ne nous avait préparé à un tel flot d'émotions .

4 ans de rires, de découvertes, de joies, de bonheurs de t'avoir avec nous . 4 ans de petites angoisses, de tâtonnements et de fatigue mais 4 ans déjà d'amour absolu .

Tu as 4 ans mon ange mais tu me demandes toujours de te porter comme un bébé. Tu as 4 ans et tu m'as dit il y a quelques jours à peine ton premier " je t'aime maman" .

Tu es le ptit bonhomme le plus souriant du monde, la vie est une fête comme dis ton papa et tu l'appliques à la lettre .

Tu aimes lire et tu peux passer des heures à regarder un à un tous tes livres. Tu es capable , maintenant, de nous raconter certaines histoires, à la virgule près.

Tu aimes les petites voitures qui avec toi, vivent des aventures de folie . Je ne parle même pas de tes peluches ( Monsieur Grenouille, Melmann, Monsieur Dauphin, Nemo entre autres ) sans lesquelles tu ne pourrais pas dormir même si tu leur fait subir les pires sévices !

Il y a 1 an encore, on comprenait à peine la purée martienne que tu nous servais en guise de langage alors que maintenant, tu t'exprimes tellement mieux et en français !!

Tu as besoin d'être rassuré très souvent, tu as besoin de confiance en toi, tu es doux et gentil même si tu nous testes souvent pour voir jusqu'à quelles bornes de limites tu peux nous amener .

Bon anniversaire mon ptit hibou de 4 ans .

Je t'aime , même quand tu changes d'avis 3 fois sur le choix de ton gâteau , et je vais donc de ce pas acheter des pommes puisque tu ne veux plus de gâteau au chocolat ... et je t'aimerai même si, comme ton petit frère tu préfèreras tes bougies sur un yaourt .

Publié dans Mes ptits hiboux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire en retard le hibou !!<br /> Vous semblez une bien jolie famille, et tu sais ce qui me rend le plus émue dans cet article ? Que tu ais eu ce &quot;je t'aime&quot;... parce que le premier est le plus doux, et qu'à 4 ans, il est vraiment lourd de sens &lt;3
Répondre
D
Merci Millie . Oui je me plaignais il y a pas si longtemps qu'il ne me disais pas je t'aime maman maintenant, mon petit coeur de maman fond à chaque fois qu'il prononce ces mots :-)