Je suis au taquet mais... #4

Publié le par Maman Hibou

... c'est la galère quand tu vas faire un après midi au bord de la mer en Novembre, que l'eau est chaude, que tes hiboux se jettent à l'eau et que tu n'as pas pris de serviette.

... mon coeur saute un battement quand Papa Hibou me raconte qu'en allant faire les courses, il a déposé tout ptit hibou dans la voiture, ramené le caddie et n'a plus retrouvé son fils en retournant à la voiture ... Il s'était trompé de voiture.

... quand je demande à mon grand hibou d'aller se laver les mains et qu'il revient en me disant "c'est bon maman, j'ai enlevé mes chaussures", je me dis que c'est bien le fils de son père et je ne sais pas si je dois en rire ou m'inquiéter.

... je ne pouvais pas prévoir qu'en empêchant mon tout ptit hibou de se coincer les doigts dans une porte, il allait 10 min plus tard, en jouant avec son frère, s'y coincer le nez.

... je ne comprend pas la nouvelle passion de mon tout ptit hibou qui consiste à mettre 2 à 3 rouleaux de papier toilette dans la cuvette et tirer la chasse d'eau jusqu'au débordement. C'est drôle ou bien ?

... quand tu finis d'étendre ta lessive dehors et que tu t'aperçois qu'il commence à pleuvoir, tu te demandes si tu ferais pas mieux de rester dans ton canapé.

... c'est frustrant de faire ramoner la cheminée, faire rentrer 3 stères de bois, tout préparer et que la météo t'annonce qu'il va faire 15 degrés toute la semaine. Ouais bon, je me plains pas vraiment :-)

... quand tu trouves la motivation pour faire tes abdos et que ton tout ptit choisit ce moment pour s'asseoir sur ton ventre avec une bombe dans sa couche.

... après t'avoir réveillé 4 fois dans la nuit, tu vas réveiller ton grand hibou le lendemain matin et qu'il t'accueille comme un buffle énervé.

... il n'est pas simple d'expliquer à ton tout ptit hibou que les boules de Noël ne sont pas des balles.

... quand tu te mets à tricoter et que tu t'aperçois que le tour de cou que tu as commencé il y a 2 mois, tu pourras peut être le mettre en mars si tu tiens le même rythme.

voilà voilà

Bonne semaine à tous.

Publié dans Planète fourre tout

Commenter cet article

Christelle 22/12/2015 07:46

Ahah !! Désolée mais j'ai ri ^^