Je suis au taquet mais ... # 2

Publié le par Maman Hibou

... Pas mieux que la première fois, j'ai toujours de la vaisselle au fond de mon évier. ( Pas la même que l'année dernière cependant )

... souvent je commence mon ménage 10 minutes avant de devoir partir pour l'école.

... le jour où je veux que mes hiboux soient habillés comme des premiers de la classe, ils se roulent par terre ou ils s'essuient leurs mains sales sur leurs vêtements. (comme d'habitude quoi)

... quand je me dis qu'il est temps de trier tous les jouets des enfants, je m'y met 1 semaine après Noël (cherchez l'erreur)

... C'est une semaine après avoir arrêté de fumer et juste avant les fêtes de Noël que je décide de me lancer dans un régime. J'ai pris 4 kilos, tout va bien, ca marche super !

... Je met rarement mon téléphone en réveil, mais le jour où j'ai besoin de me lever super tôt et que je met l'alarme, il sonne pas. Pourquoi ? Parce que batterie à 0% au milieu de la nuit.

...dimanche dernier lorsque j'ai voulu faire un gâteau, je rajoute les oeufs et je m'aperçois qu'il m'en manque deux, je me dis que j'aurais dû aller à la fête des voisins l'année dernière. Flûtasse!

... je sais parfaitement où sont rangé les écharpes et les bonnets en juillet et les maillots de bain en janvier mais l'inverse me prend 2 heures de recherche. Logique.

... je m'achète de nouvelles bottes 1 mois avant les soldes (!!!)

... je passe la serpillère dans la salle de bain juste avant de prendre le bain de mes hiboux qui la transforment en piscine. Erreur de débutante.

...je continue à faire des listes de choses urgentes que je continue de perdre.

Et oui, le vie est aussi faite de petites contrariétés qui contrarient beaucoup !

Publié dans Planète fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La chouette bricole 16/01/2015 20:26

c'est pas rigolo tout ça , je te l'accorde , mais j'ai vraiment ri