Qui dit vacances, dit enfants malades.

Publié le par Maman Hibou

Qui dit vacances, dit enfants malades.

Auriez vous les mêmes à la maison ? Parce que dans la famille Hibou, c'est quelque chose d'assez systématique de tomber malade au moment des vacances. C'est papa Hibou qui a instauré cette tradition alors ne dérogeons pas à la règle et tombons tous malade pour les vacances de Noël, sinon on s'ennuierait ferme !

Mes enfants sont fatigués en cette fin d'année, enfin je crois que tous les enfants sont fatigués d'ailleurs. Ma pauvre moitié aussi, il n'a pas pris de vacances depuis juillet dernier et se doit de "presque" mourir dès qu'il voit pointer ses tant attendus jours de congés.

Tout le monde donc ( sauf moi ) fait ami-ami avec Mister Kleenex, Prohinel-nez-propre et doliprane. On fait du feu dans la cheminée ( il ne fait que 15 degrés dehors ) je cuisine des cookies, ca chouine, ca sieste, ça marche à 2 à l'heure, mes trois volatiles ne sont pas au mieux de leur forme mais je compte sur eux pour péter le feu dans 3 jours . Mais c'est cool, on est en vacances, on est content de se retrouver tous les 4, d'écouter de la musique, de regarder des dessins animés de Noël, d'adopter le rythme du tout-doucement-le-matin et pas-trop-vite le reste de la journée.

Je prend soin d'eux telle une mère poule-hibou, l'ambiance est détendue et l'humeur assez cool!

C'est Noël quand même !

Qui dit vacances, dit enfants malades.

Publié dans Mes ptits hiboux

Commenter cet article