Parce que ce serait dommage de passer à côté ...

Publié le par Maman Hibou

Parce que ce serait dommage de passer à côté ...

Oui mes ptits hiboux ont été des bébés, des nourrissons même et oui il a fallu leur donner le biberon jour et nuit, parfois au radar, parfois détendu, parfois un oeil ouvert, un oeil fermé. Pour notre premier hibou, à la sortie de la maternité, le chauffe-biberon nous attendait, flamboyant, prêt à chauffer ... ou pas . Parce qu'il est là le problème des chauffe-biberons, c'est qu' à moins de connaitre parfaitement la bête, d'avoir su dompter son temps de chauffe tout de suite, c'est la cata .

Je me souviens encore du hibou de quelques jours, hurlant de faim, me suppliant du regard d'abréger sa souffrance pendant que tranquillement, l'eau du chauffe-biberon se commençait à grésiller autour du biberon froid, ça faisait 5 minutes qu'il y était quand même. Quand vous finissez par retirer le biberon, et vérifier si c'est pas trop froid, pas trop chaud ou pas trop tiède, le ptit hibou affamé ne laissera pas passer "la" faute du temps de chauffe .

Et puis en un jour béni, des amis ont eu l’idée magique de nous offrir un bib’expresso. Ce que je considérais comme un gadget, certes sympathique mais totalement inutile s’est révélé être un allié de poids .

Il est dit sur le site de Beaba :

Rapide : le biberon est prêt en 30 secondes

Sûr : Le biberon est toujours à bonne température

Pratique et facile : Simple d'utilisation, il suffit d'une seule main pour préparer le biberon.

Et vous savez quoi ? Tout est vrai, tout est véridique. Bébé sur un bras, vous préparez votre biberon et le temps de compter jusqu'à 30, il l'aura dans le bec, autant dire qu'il aura à peine le temps de pousser ses vocalises de faim. Vous versez la quantité d'eau souhaitée. pendant qu'elle chauffe vous avez à peine le temps de verser la poudre dans le biberon. Biiiiip ! Vous versez l'eau, le biberon est prêt, bébé est euphorique, vous êtes serein ( même à 4h du matin ) .

Vous en rêviez, Beaba l'a fait ( je sais elle est facile celle là ) mais pour l'avoir utilisé pendant plusieurs mois, j'approuve et je recommande parce que ce serait dommage de passer à côté .

Le oups du produit serait peut être son prix, mais vous pourrez suivant les enseignes le trouver entre 65 et 80 euros. Croyez moi, ça vaut le coup .

Parce que ce serait dommage de passer à côté ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article