Mustela ou la bonne odeur de bébé.

Publié le par Maman Hibou

Mustela ou la bonne odeur de bébé.

Ah les achats avant l'arrivée du bébé tout neuf. C'est à dire que bon, au début, il est propre et pur, encore faut il le garder dans cet état. Pas possible me direz vous, à partir du moment où il a mis le nez dehors, il est "pollué", et vous avez entièrement raison.

Je me suis bien creusée la tête avant la naissance de mon premier ptit hibou pour savoir quels produits j'allais utiliser pour lui nettoyer son pur fessier, le laver et le protéger des rougeurs et autres petit désagrément.

Après de multiples visites chez mon pharmacien et para-pharmacien favori, mon choix s'est arrêté sur l'eau nettoyante Uriage. Idéal pour les peaux fragiles des nourrissons et plus particulièrement des miens . Seulement voilà, en déménageant loin de Paris, il se trouve que les pharmacies du coin ne connaissent pas cette marque!

Qu'à celà ne tienne, je vais changer . Mais vais-je vraiment me prendre la tête? Vais-je chercher, réfléchir, changer d'avis etc etc . Non, j'ai demandé à ma nouvelle pharmacienne favorite et elle m'a conseillé Mustela. J'ai aimé tout de suite parce qu'à chaque fois que vous appuyez sur le pressoir pour récupérer la précieuse eau nettoyante, vous en prenez toujours un peu dans la figure, quel bonheur ! Mis à part ça, ca sent délicieusement le bébé . Alors même que vous l'utilisez sur un modèle de bébé moins récent, ça sent toujours bon le bébé et moi j'aime ça.

Bon Mustela, ce n'est pas qu'une histoire d'odeur bien sûr. Elle est rafraîchissante et nettoyante, que demander de plus. Elle est sans paraben, sans phtalate et sans phenoxyethanol. 95% d'ingrédients naturels, on fermera les yeux sur les 5% restants , ca va je vais pas supposer qu'ils mettent de l'acide chlorhydrique non plus.

Et comme j'aime beaucoup Mustela, j'ai même les lingettes des fois que j'ai pas envie d'emporter en balade la bouteille de 500ml avec cotons . Ouverture et fermeture du paquet pratique et quand tu en veux une, il n'y en a pas 25 qui sortent en même temps. Pratique donc ! et détail non négligeable après avoir lu la liste des lingettes à éviter, pas de phenoxyethanol comme précisé plus haut, youpiiiii.

Voilà voilà, dans un futur plus ou moins proche, mon deuxième hibou n'aura plus besoin de cette eau qui sent le bébé. M'en fous, je le frictionnerai avec de la tête aux pieds jusqu'à son adolescence s'il le faut, j'aime trop cette odeur de bébé .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article