Rencontre bloguesque, on découvre et on aime.

Publié le par Maman Hibou

Rencontre bloguesque, on découvre et on aime.

Il y a quelques jours, Marie Be Futée m'envoie un petit message sur FB pour m'inviter à rencontrer d'autres blogueuses de la région Salonaise autour d'un apéro sympa . Je saute sur l'occasion de rencontrer d'autres personnes qui tiennent un blog et partager des impressions et un moment sympa .

Mercredi dernier, 18h30: Arrivée à Lançon de Provence, pomponnée, perchée sur des chaussures à talons (j'ai pas l'habitude, je suis toujours en tongs ! ) et dégoulinante de sueur( la classe!). Mon caractère "hibou cachée au creux de son arbre" fait que je suis pas super à l'aise d'aller rencontrer des personnes que je n'ai jamais vu !

Le rendez vous était donné chez Mat'carons où Mathieu y tient un atelier cuisine et créé des gourmandises à se pâmer . Nous sommes à l'aise dès notre arrivée et nous avons discuté pendant plus de 2 heures de nos blogs respectifs, tous dans des domaines différents . Le tout en dégustant un vin mousseux du domaine de la Cadenière à Lançon de Provence et des macarons salés délicieux.

C'était très enrichissant, les discussions agréables et détendues, nous avons, avec cette première rencontre, appris à nous connaître, échangé des avis, des conseils, des astuces, j'ai adoré !

Rencontre bloguesque, on découvre et on aime.
Rencontre bloguesque, on découvre et on aime.Rencontre bloguesque, on découvre et on aime.

Parmi les blogueuses présentes, il y avait Marie be de Mariebefutee, ses bons plans et coups de coeur, Laurence de La Chouette bricole, et ses jolies réalisations en crochet, tricot, couture dont nous avons eu un exemple très chouette :-) ( Un immense Merci pour tes cadeaux !!! ) Nadège de Miss Bricole, ses bricoles, ses recettes, sa boutique, une mine d'or pour vos réalisations en couture, bricoles ou cuisine. Caroline de Gourmicom, ses recettes et ses test de restaurants .Sabine de Ma bibliothèque bleue, et son super blog de lecture. Et enfin Frederique du blog Loumali, son carnet de bord, maman de 3 enfants et ses créations, sa vie en Allemagne, ses vacances dans sa Provence natale :-)

J'espère vraiment qu'on remettra ça, peut être avec de nouvelles blogueuses de la région!

Commenter cet article