Le Swap Autour du Monde, c'est Noël en été !

Publié le par Maman Hibou

Nous rentrons de notre escapade parisienne et hiiiiiii un colis m'attend à la poste !

e vais vous faire part de mes impressions sur ma participation à mon premier Swap . Le principe ( pour ceux et celles qui ne connaissent pas ) c'est : un thème , un budget, une chaîne de participants qui s'envoient des cadeaux - un livre, des miams salés ou sucrés, un objet perso, une carte... par exemple. On ne se connait pas, le défi étant donc, grâce à un questionnaire, de cibler sa swappée et de viser juste dans les petits cadeaux qu'on envoie .

Merci à ma copine Cookies Mum pour avoir organiser ce petit événement très sympa. Et un immense merci à ma swappeuse Aurélie de Saint Jan qui m'a fait super plaisir avec toutes les petites attentions que j'ai découvert . C'était Noël en juillet !!! Les chansons pour mes ptits hiboux, eux qui adorent écouter de la musique, c'est parfait . Une bougie parfumée qui va me faire voyager ainsi que le gel douche qui fera que je sentirai bon l' exotisme . Des miams sucrés et salés qui feront le bonheur de mes bourrelets , des livres pour moi hiiiiiiii, un collier hibou superbe et un livre de cuisine thaï ( il va falloir que je m'y mette )

Le thème du Swap était : Autour du Monde .

J'ai aimé le principe , faire des cadeaux à quelqu'un qu'on ne connait pas et une autre personne qui ne nous connait pas nous envoie un colis . C'est un peu stressant - pas beaucoup hein c'est pas le but - le budget n'est pas censé être délirant mais c'est très rigolo d'attendre fébrilement l'arrivée du facteur .

A retenter ... un jour :-)

Le Swap Autour du Monde, c'est Noël en été !
Le Swap Autour du Monde, c'est Noël en été ! Le Swap Autour du Monde, c'est Noël en été ! Le Swap Autour du Monde, c'est Noël en été !
Le Swap Autour du Monde, c'est Noël en été ! Le Swap Autour du Monde, c'est Noël en été !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un swap, c'est &quot;noel en juillet&quot;, tout à fait vrai!!! Mais s'il est réalisé à noel, alors c'est aussi 2 fois noel ;)<br /> Bref, c'est toujours du bonheur et du plaisir à partager!<br /> Ayant reçu mon colis, j'ai rédigé mon p'tit article par ici:<br /> http://wp.me/p4l7cL-xZ
Répondre
F
oui,j'ai reçu le colis tardivement, mais encore une expression à ce titre: mieux vaut tard que jamais ;)
D
Oui il faudra que j'en essaie un à Noel mais double stress avec les cadeaux par milliers à faire à cette période :-D Sympa ton article, tu as été gâtée aussi ;-)