Bref, j'ai fait une pause ...

Publié le par maman Hibou

Une petite pause s'est imposée d'elle-même en cette fin d'année scolaire chargée . Des journées trop courtes ou trop longues ... à peine le temps de claquer une partie de candy crush , la vache !

Et puis, il fallait préparer les vacances. Notre séjour à Paris et sa région ensoleillée et exotique! J'ai mis des heures à retrouver des pulls et des chaussettes et je ne vous parle même pas du parapluie planqué au fond de la cave, plein de poussière mais trop heureux de pouvoir servir .

Quelques jours pour voir les super familles de Maman hibou et Papa Hibou, un ptit neveu tout neuf et trop beau, les amis, des matchs de foot, manger des merguez aromatisées à la pluie, pour revoir aussi les anciens collègues qui manquent , boire de la bière et manger des smarties . Des ptits hiboux ravis, des parents ravis , et heureux quand même d'être revenus dans notre arbre après 10h de voiture, un exploit ? non , une formalité ...

Je reviens ( en plus c'est encore les vacances yihiii ) avec des idées , des news, des trucs et des photos mais je vous préviens, ce sera pas facile, ptit hibou a écrabouillé mes lunettes déposées sur mon lit ( à leur place ) et il n'a rien trouvé de mieux que de s'endormir dessus - ah non pardon, il s'est écroulé dessus - et avec son petit frère, la super glue n'a qu'à bien se tenir alors je les colle au plafond, et I'm back .

Bref, j'ai fait une pause ...

A très bientôt

Publié dans Lui, moi, eux = nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
peut on voir les commentaires ... test
Répondre