Délicieuse Mum-to-be Party à Marseille

Publié le par Maman Hibou

Le 20 mai dernier s'organisait la première Mum-to-be-party sur Marseille et j'y étais .

Je vous vois venir tout de suite : Non, je ne suis pas enceinte et ce n'est pas d'actualité mais je suis maman et c'était tout aussi intéressant de participer à cet évènement sans avoir de ventre rond ( enfin si, il est rond mais sans bébé dedans ! )

J'avais déjà entendu parler de cet évènement mais à Paris et je me suis dit que j'aurais bien aimé y participer quand j'étais enceinte - raté - qu'à cela ne tienne, l'équipe m'invite à m'inscrire quand même il y a quelques mois en me disant que ce n'est pas une obligation d'attendre un enfant pour venir , il y aura des ateliers qui me concerneront en tant que maman .

L'évènement se tenait à Marseille au OuiMum's , un endroit tout à fait délicieux et joliment décoré, familial et génial pour les futures mamans . En arrivant et après un accueil chaleureux, je suis invitée à rejoindre mon groupe pour la soirée, composé de futures mamans toutes rondes et jolies. Plusieurs ateliers nous sont proposés avec de supers intervenants, disponibles et sympathiques . Les ateliers étaient instructifs et c'est un bon moment pour les futures et jeunes mamans qui se posent plein de questions .

Les ateliers portaient sur : - les différents modes de garde avec les intervenantes d'O2 qui ont apportées plein d'informations sur les avantages et les inconvénients de les choix de garde d'enfants. - les différents souhaits pour nourrir bébé , allaitement et biberons avec une experte conseillère en lactation et une représentante de la marque MAM ( perso cette marque a accompagné mes ptits hiboux et je recommande )

Délicieuse Mum-to-be Party à MarseilleDélicieuse Mum-to-be Party à Marseille

- Puis vient le massage pour bébé et là j'avoue que j'ai eu le regret de ne pas avoir fait cet atelier avant d'avoir eu mes ptits hiboux parce que c'est juste génial et la kinésithérapeute présente nous a montré des techniques de massage fabuleuses !

- Un atelier pour préparer l'arrivée de bébé et le concept de ma première valise . Ce concept aide à choisir et propose des vêtements adorables et pratiques . Et enfin la présentation de la poussette du futur , la poussette dont vous rêvez mais que vous n'avez pas encore :la poussette Babyzen .

- Le dernier atelier qui nous a été proposé concerne la lingerie pour femmes enceintes et là , je dois dire que même si je n'étais pas concernée, je serais bien partie avec quelques articles . Et Christel, la fondatrice de Mum-to-be Party a su prodiguer de précieux conseils aux futures mamans :-)

Et oui, on ne nous a pas laissé mourir de faim pendant la soirée . Deux pauses ultra gourmandes nous ont été proposé . Et les mets préparés par un ex-participant de Top chef ont eu un succès bien mérité !

Merci MTBP pour cette superbe soirée qui m'a permis de jolies rencontres, un moment zen et gourmand, des ateliers intéressants et animés, une organisation parfaite et des hôtesses souriantes et professionnelles .

Délicieuse Mum-to-be Party à MarseilleDélicieuse Mum-to-be Party à Marseille

Commenter cet article