Parce que ces blogueuses m'ont donné l'envie.

Publié le par Maman Hibou

Parce que ces blogueuses m'ont donné l'envie.

Je suis maman depuis 4 ans maintenant, une maman hibou fière de ses oisillons et quand le premier oeuf a éclos , j'ai découvert , en plus de la maternité , un monde parallèle : Le monde des blogs de parents. Des mamans et des papas qui s'en donnent à coeur joie , qui relatent leurs quotidien, qui partagent leurs astuces de parents.

J'ai découvert des billets drôles, touchants, utiles aussi . Je me suis aperçue qu'il y avait énormément de blogs et j'ai passé beaucoup de temps à les lire sans jamais oser me lancer dans cette aventure .

Pendant ces quatre années, j'ai suivi certains blogs, fidèlement, sans forcément mettre de commentaires ( je réalise maintenant que c'est sympa d'écrire un petit mot juste pour montrer son intérêt pour ce qui a été écrit ) et au fil des années, j'en ai découvert de nouveaux dont des blogs de papa géniaux .

J'ai crée mon propre blog il y a pas si longtemps parce que beaucoup de ces blogueuses m'en ont donné l'envie. L'envie moi aussi de partager mon expérience, de partager mes petits trucs de maman. L'envie aussi d'écrire parce que j'aime ça et surtout pour mes ptits hiboux pour qu'ils sachent à quel point j'en ai bavé cette expérience unique d'être maman m'a marqué .

Alors Merci à Maman...What else ?, e-Zabel et Mon blog de maman , ces premiers blogs de maman qui m'ont donné envie d'en découvrir plus, que je lis assidument depuis des années, que j'aime vraiment beaucoup !

Merci à Dajesbox, Conboudu et Cookies Mum de m'avoir incité sans le savoir à ouvrir mon blog, pour votre façon d'écrire et pour donner envie de venir vous voir .

Je pourrais faire la liste des blogs que je consulte avec plaisir, qui m'apporte du positif et de bons moments de lecture, elle se trouve sur la page de mes blogs chouchou .

J'avais envie de mettre en avant ces blogs qui m'ont amené doucement dans la blogosphère des parents parce qu'on peut y faire de chouettes découvertes . Merci pour moi, et merci pour mes hiboux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La vie en Tisanie 01/05/2014 21:13

oh, merci de m'avoir mise dans tes blogs chouchou!!! je t'ai aussi découverte il y a peu, mais j'aime beaucoup ton style!

Conboudu 01/05/2014 09:08

Ah beh c'est malin, j'ai les larmes aux yeux.
Grâce à ton tag je t'ai découverte et j'aime te lire également.
Bienvenue parmi la blogosphère mais surtout merci à toi de me lire et de texte adorable. Merci pour tout et si besoin je suis là ❤️

Delphine 01/05/2014 09:36

Merciii :-) Je suis contente de t'avoir découverte !