My Little Week End Box , Yihaaa !

Publié le par Maman Hibou

Pas de ptit hibou dans ce billet, pas de réflexion de maman Hibou, pas de jouet qui fait du bruit. Un petit article pour moi, parce que je suis pas qu'une maman !

Depuis un moment, c'est la folie des " Box " sur internet . Des box culinaires, des box pour bébé, des box pour mamans, des box sucrées, salées, des box de livres, bref des box avec des surprises dedans et qui n'aime pas recevoir des surprises ?

J'ai choisi de me faire plaisir avec My Little Box et de recevoir mes cadeaux de fille, pas de maman, non, de vraie fille avec des produits de fille dedans ;-)

Le concept est simple, vous vous inscrivez, vous attendez fébrilement votre petit paquet, vous ouvrez et découvrez vos cadeaux . Dans chaque box, il y a un produit de beauté My Little Paris, un produit de beauté d'une marque partenaire, un accessoire de fille , le magasine My little world et des surprises .

My Little Week-end Box et son contenu .My Little Week-end Box et son contenu .

My Little Week-end Box et son contenu .

Dans ma box , j'ai découvert un bandeau pour les cheveux, une trousse de toilette, une jolie carte et un sac avec trois produits de beauté .

Une mousse nettoyante visage Nominoë , un soin bio que je suis contente de tester , ça va me motiver à l'utiliser le soir avant de me coucher, ma peau de hibou froissé me remerciera .

Un après-shampoing soin intensif Dove, qui tombe bien puisque j'ai le cheveu rebelle et que le temps de pose est d'une minute. La maman Hibou pressée le matin et la femme qui aimerait sa chevelure douce et soyeuse tous les jours apprécieront.

Un Lait hydratant pour le corps à l'huile d'amande douce et au beurre de karité devrait convenir à ma peau de crocodile. Si je met pas de crème hydratante, je peux ressembler à une feuille de papier de verre , c'est trop classe !

My Little Week End Box , Yihaaa !My Little Week End Box , Yihaaa !

Voilà, c'était ma minute "fille" . Je suis contente de ma box, je suis contente de m'offrir ce petit cadeau tous les mois. Maintenant, je retourne à mes hiboux survoltés :-)

Publié dans Planète fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lareveuse95 13/05/2014 13:50

J'ai eu comme toi, sauf la couleur du headband! Il est jolie le tien!