Mon fils, ce kamikaze ...

Publié le par maman hibou

Pas une semaine sans un mini drame pour tout ptit hibou . Pas une semaine sans une bosse que dis-je, un oeuf , un trou dans la tête ou un genou arraché écorché .Pas encore 2 ans et j'ai un vrai petit kamikaze à la maison .

Petit florilège de ses cascades :

- Il se met debout sur le lit de papa et maman ( jusque là tout va bien ) , il coure sur le lit ( là , ca sent pas bon ) et ne s'arrête pas ( !!!!!! ) .

- Il ouvre et ferme les tiroirs de la cuisine ( jusque là rien de dangereux ) il referme et rouvre le tiroir sans reculer ( WTF !!! ) et biiim dans la tête.

- Il aime danser ( enfin sauter plutôt ) quand il prend son bain ( mouais, passons... ) mais ce qu'il aime avant tout c'est le faire là où il n'y a pas de tapis anti-dérapant ( !!! ) et une dent cassé, une !

- Se cacher sous une table : oui . Se lever quand on est sous une table : non !!

Je ne parle pas des trottoirs ratés et des coins de meuble qui se jettent sur lui .

Il avait déjà, à 7 mois, réussi à s'éjecter de son transat ( évidemment, on avait pris le modèle en hauteur )

Nous, parents hiboux n'étions pas préparé à ça . Vu de l'extérieur, on est pas loin de voir débarquer les services sociaux tellement il a de bleus. Son grand frère a toujours été d'une prudence rare et jamais on a eu peur comme tout ptit hibou, peut nous faire peur .

Je pourrais mettre de la mousse ou du papier bulle partout dans la maison , lui mettre un casque , un protège-dents, des genouillères et coudières ; je pourrais aussi être derrière lui à chacun de ses pas mais là, ce serait l'angoisse pour moi !

Alors on va dire que c'est pas si grave, qu'il a la tête dure notre tout ptit hibou , qu'on va le surveiller toujours un peu plus et que la semaine prochaine , il n'aura ni bosse, ni écorchure, ni au mieux de nouveaux bleus ... peut être .

Publié dans Mes ptits hiboux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article