Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...

Publié le par Maman hibou

 

Ce sont les vacances scolaires et mon ptit hibou passe quelques jours avec ses grands-parents . Jusqu'ici, tout va bien . Il est content d'être avec son papi et sa mamie, je reste seule avec mon tout ptit hibou , donc moins de travail, moins de fatigue, plus de temps pour moi et depuis que j'ai arrêté de travailler il y a deux ans, j'en cherche du temps pour moi , je suis donc contente qu'il ne soit pas là quelques jours .

Ben en fait, non, pas du tout !

C'est fou ça, je n'ai qu'une envie, c'est qu'il rentre, que je le serre dans mes bras, que je sois celle qui veille sur lui . Quand je les ai toute la journée , j'en peux plus et quand ils sont pas là , j'en peux plus ...

C'est toute la beauté des mères qu'on dit "imparfaites" . J'aime mes enfants plus que tout, mais je ne veux pas , je n'aime pas être avec eux 24h sur 24 . J'ai besoin d'eux mais j'ai besoin aussi de vivre pour moi , sauf que lorsqu'ils ne sont pas là , il y a un creux au fond de mon ventre .

Je sais que mon ptit hibou va bien, qu'il est heureux, je n'ai plus qu'à profiter et attendre sereinement le jour de son retour à la maison .

 

 

 

 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...

Commenter cet article