Les ptits hiboux au rapport !

Publié le par Maman hibou

J'ai crée ce blog un peu pour eux , Je vais donc présenter mes ptits hiboux :

Ptit hibou : né en avril 2010 , trois semaines avant terme et une semaine avant la date prévue pour la césarienne. Yeux bleus , un tantinet blond, deux joues bien rondes et une grande joie de vivre. Souvent souriant, de bonne composition, un peu timide et réservé au premier abord et chatouilleux .

Il aime les petites voitures, les frites et les courgettes, ses doudous, les livres ( joie ) , les avions et les hélicoptères, la mer , jeter des cailloux dans la mer. Mon ptit hibou est un prudent, pas de cascades non réfléchies. Il aime marcher et faire la course avec son père. il aime Stromae et Daft Punk , Pierre et le loup et "une chanson douce" de Henri Savador.

Il n'aime pas le coloriage et le dessin, les haricots verts et les carottes. Il n'aime pas que son petit frère lui prenne ses jouets . Il n'aime pas le matin , la phase de réveil comporte toute sorte de grognements . Il n'aime pas quand il y a plus de 5 enfants dans un parc ( c'est pas un grand sociable mon ptit hibou ... tiens comme ses parents :-)

Tout ptit hibou : né en avril 2012 , trois semaines avant terme et quelques heures avant l'heure prévue de la césarienne . ( comme son frère, il était pressé et avait décidé de son heure ) . Yeux bleus, un tantinet blond , chatouilleux aussi, souvent souriant et il sait nous charmer quand il a fait une bêtise mais un petit caractériel bien planté dans ses bottes ! Quand tout ptit hibou est contrarié, il se jette à genoux ( comme les footballeurs ! ). C'est un cascadeur, pas encore deux ans et un demi tube d'arnica utilisé plus un dent de devant cassé après une glissade dans la baignoire ...Moins sociable que son frère, c'est un attendrissant petit sauvage .

Il aime les petites voitures, en général les mêmes jeux que son frère , tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la nourriture , les calins ( joie de ses parents ) , son doudou qui n'est autre qu'une turbulette ( pratique ! ). il aime les toboggans et courir après son dieu frère. Il aime Adèle et Allelujah de Jeff Buckley et écouter des comptines avant de s'endormir.

Il n'aime pas qu'on lui dise non, que son frère lui crie dessus et la douche . Il n'aime pas qu'on change sa couche ( qu'à cela ne tienne !!! ) et rester assis sur un canapé ( un canapé est un trampoline qu'on se le dise )

Commenter cet article