3 ans, 22 mois et des poussières...

Publié le par Maman Hibou

C'est à peu près le temps qu'il m'a fallu pour que je me décide à créer ce blog de maman . J'en ai parcouru des dizaines, j'en suis quelques uns qui m'inspirent, me font sourire, m'apportent du soutien, des astuces et des conseils . Je me dit que moi aussi, maman de deux ptits hiboux de presque 4 et 2 ans , j'ai des choses à partager .

Avoir des enfants, c'est un raz de marée qui balaye votre vie d'avant . On doit forcément tout remettre en question parce que la vie ne tourne plus autour de notre petite personne ou notre couple . C'est la seule chose dans une vie qui est définitive et à laquelle on est jamais préparé . Des émotions rares, des sentiments qu'on imaginaient pas ressentir , un bonheur sans nom mais aussi des doutes incroyables, des moments d'incompréhension totales et des peurs immenses.

Une grossesse, puis deux, un congé parental , un déménagement à 900 kms de nos familles et amis , une remise en question professionnelle : plus qu'un bouleversement , un changement de vie radical .

C'est un peu le quotidien de ces deux ptits hiboux que je vais partager avec vous , Des anecdotes, des astuces, des coups de gueule et des coups de coeur .

Commenter cet article

Cookies Mum 12/03/2014 08:44

Coucou!! Bienvenue dans le monde de la blogosphère "Maman"!!
Très contente de te suivre :)

Maman Hibou 12/03/2014 14:31

Merci, c'est gentil de venir me faire un petit coucou d'encouragements :-)